CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

mon new msn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Juil Lun, 2006 21:27    Sujet du message: mon new msn Répondre en citant Back to top

voila il faut croire que mon compte msn a ete hackee Mad car certain de mes contact disparaisse, mon pseudo change tout seul et s appelle jean Mad etc... bref j ai pas de chance en se moment surtout que j ai perdu tout mes contact.

donc si vous vouler me rajouter a nouveau (car c est vrai que je suis chiant) c est ElGringo56@hotmail.fr (je n accepterai que les contact que je connai dsl pour les autres mais je veux pas que sa soie la poste dans mon msn) merci de votre compreesion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Askill
On progresse
On progresse

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Juil Lun, 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'peux t'ajouter? WTF ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
llamatozorus nain
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Juil Lun, 2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yen a un qui va se faire ruiner sa boîte à coup de spam rofl
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Juil Mar, 2006 8:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et si tu changais le motde passe pas un bien compliké en verifiant bien l'adresse de secour de msn.. tu gagnerais du temps : )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Juil Mar, 2006 8:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bas enfait je vient de remarquer que c est mon ordi qui ne garde rien en memoire (donc me suis pas fait hackee) je m explique.

- sur msn enfait le pseudo jean c est celui que j avais mis quand je m ettais inscrit pour pas mettre mon vrai prenom, et enfait mon ordi ne garde rien en memoire du tout, se qui fait que quand je lance steam defoie j ai soie aucun contact soie il manque 80% de mes contact.

- sous cs dans la console j ai beau taper cl_cmdrate 51, des que je vais fermer la console il vas se remettre a 101 sans rien garder de se que j avais mis Mad

bref je voie pas trop de ou sa peut venir WTF ?! si vous avez unhe idee je suis grand ouvert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Juil Mar, 2006 8:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

fichiers en lecture seule
pour msn, c'est stocké chez eux, je vois pas trop ce que ta machine aurait a faire la dedans!
MaTsuO
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Juil Mar, 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pone][Mesir, je peux t'ajouter ?
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Juil Mar, 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sensey a écrit:
fichiers en lecture seule
pour msn, c'est stocké chez eux, je vois pas trop ce que ta machine aurait a faire la dedans!

+1 (:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Juil Mar, 2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui mes non les gars sa ser a rien de majouter sur se compte la car il fait pareille que l autre donc je garde mon ancien

sensy ok pour le lecture seul mais j ai toujours mis en lecture seul et sa ma jamais fait se prob, mais bon sa remarche en mettant sans lecture seul

ensuite pour msn meme si sa vient 2 c est bizzare sa fait sa sur mes compte msn a moi et se de mon frere aussi WTF ?!
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Juil Mar, 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon je t'ai rajouté, j'avais pas lu la suite ^^ donc bon tu en fais ce que tu veux de mon adresse xD

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Juil Mar, 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pone][Mesir a écrit:
oui mes non les gars sa ser a rien de majouter sur se compte la car il fait pareille que l autre donc je garde mon ancien

sensy ok pour le lecture seul mais j ai toujours mis en lecture seul et sa ma jamais fait se prob, mais bon sa remarche en mettant sans lecture seul

ensuite pour msn meme si sa vient 2 c est bizzare sa fait sa sur mes compte msn a moi et se de mon frere aussi WTF ?!
C'est impossible que CS retienne les changements en mettant le cfg en lecture seul, logique !

Pour msn, acheve le et installe google talk Razz au moins il marche sur IE au boulot celui là Razz

"kiddy game's down the street"
Apatik
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Juil Mer, 2006 1:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour MSN seul le pseudo et les contacts sont stockés sur les serveurs, le reste est local, et notamment tout ce qui est message perso, photo, etc.
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Juil Mer, 2006 7:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouaid donc les contacts qui disparaissent j'ai un peu du mal a comprendre...
Apatik
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Aoû Mar, 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(-retour de vacances-)

probablement une mauvaise gestion du cache des "live contacts" apparus avec WLM, je vous tiens -éventuellement- au courant quand j'aurais rattrapé l'actu msn Mad (ou pas.)
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Aoû Mer, 2006 0:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouaip j'ai eu un pb avec ca... Il voulait plus me co si je vidait pas ce *** de cache. Mad Mad

T'as pensé à essayer avec un autre logiciel? Avec gaim ca marchait pour moi vu qu'il utilise pas ce superbe cache...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: