| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Juil Lun, 2006 21:27 Sujet du message: mon new msn |
 |
|
voila il faut croire que mon compte msn a ete hackee car certain de mes contact disparaisse, mon pseudo change tout seul et s appelle jean etc... bref j ai pas de chance en se moment surtout que j ai perdu tout mes contact.
donc si vous vouler me rajouter a nouveau (car c est vrai que je suis chiant) c est ElGringo56@hotmail.fr (je n accepterai que les contact que je connai dsl pour les autres mais je veux pas que sa soie la poste dans mon msn) merci de votre compreesion _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
Askill On progresse

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Juil Lun, 2006 21:32 Sujet du message: |
 |
|
J'peux t'ajouter?  |
|
|
llamatozorus nain intuxicated

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Juil Lun, 2006 23:33 Sujet du message: |
 |
|
Yen a un qui va se faire ruiner sa boîte à coup de spam rofl _________________
 |
|
|
Toad Just a MushroOm

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Juil Mar, 2006 8:27 Sujet du message: |
 |
|
et si tu changais le motde passe pas un bien compliké en verifiant bien l'adresse de secour de msn.. tu gagnerais du temps : ) _________________ Mushrooms do it better... !
 |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Juil Mar, 2006 8:45 Sujet du message: |
 |
|
bas enfait je vient de remarquer que c est mon ordi qui ne garde rien en memoire (donc me suis pas fait hackee) je m explique.
- sur msn enfait le pseudo jean c est celui que j avais mis quand je m ettais inscrit pour pas mettre mon vrai prenom, et enfait mon ordi ne garde rien en memoire du tout, se qui fait que quand je lance steam defoie j ai soie aucun contact soie il manque 80% de mes contact.
- sous cs dans la console j ai beau taper cl_cmdrate 51, des que je vais fermer la console il vas se remettre a 101 sans rien garder de se que j avais mis
bref je voie pas trop de ou sa peut venir si vous avez unhe idee je suis grand ouvert _________________
merci a toi isis
|
|
sensey 1338

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Juil Mar, 2006 8:49 Sujet du message: |
 |
|
fichiers en lecture seule
pour msn, c'est stocké chez eux, je vois pas trop ce que ta machine aurait a faire la dedans! _________________ Hacker vaillant, rien d'impossible...
 |
|
|
MaTsuO Feel comfortable

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Juil Mar, 2006 10:35 Sujet du message: |
 |
|
pone][Mesir, je peux t'ajouter ? _________________
 |
|
|
DiFFtY Accro

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Juil Mar, 2006 10:47 Sujet du message: |
 |
|
| sensey a écrit: | fichiers en lecture seule
pour msn, c'est stocké chez eux, je vois pas trop ce que ta machine aurait a faire la dedans! |
+1 (: _________________
| Kidd32 a écrit: | FéLicItAtiOn DiFFtY !
Tu RemPortE La PelLe D'Or 20o6 !!!! |
 |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Juil Mar, 2006 10:54 Sujet du message: |
 |
|
oui mes non les gars sa ser a rien de majouter sur se compte la car il fait pareille que l autre donc je garde mon ancien
sensy ok pour le lecture seul mais j ai toujours mis en lecture seul et sa ma jamais fait se prob, mais bon sa remarche en mettant sans lecture seul
ensuite pour msn meme si sa vient 2 c est bizzare sa fait sa sur mes compte msn a moi et se de mon frere aussi  _________________
merci a toi isis
|
|
SuXoR` Accro

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Juil Mar, 2006 11:59 Sujet du message: |
 |
|
bon je t'ai rajouté, j'avais pas lu la suite ^^ donc bon tu en fais ce que tu veux de mon adresse xD _________________
Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !
Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 ! |
|
|
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Juil Mar, 2006 12:31 Sujet du message: |
 |
|
| pone][Mesir a écrit: | oui mes non les gars sa ser a rien de majouter sur se compte la car il fait pareille que l autre donc je garde mon ancien
sensy ok pour le lecture seul mais j ai toujours mis en lecture seul et sa ma jamais fait se prob, mais bon sa remarche en mettant sans lecture seul
ensuite pour msn meme si sa vient 2 c est bizzare sa fait sa sur mes compte msn a moi et se de mon frere aussi  | C'est impossible que CS retienne les changements en mettant le cfg en lecture seul, logique !
Pour msn, acheve le et installe google talk au moins il marche sur IE au boulot celui là  _________________
"kiddy game's down the street" |
|
|
Apatik Raclure

> Sa Fiche
|
Posté le: 19 Juil Mer, 2006 1:26 Sujet du message: |
 |
|
pour MSN seul le pseudo et les contacts sont stockés sur les serveurs, le reste est local, et notamment tout ce qui est message perso, photo, etc. _________________
 |
|
|
sensey 1338

> Sa Fiche
|
Posté le: 19 Juil Mer, 2006 7:08 Sujet du message: |
 |
|
ouaid donc les contacts qui disparaissent j'ai un peu du mal a comprendre... _________________ Hacker vaillant, rien d'impossible...
 |
|
|
Apatik Raclure

> Sa Fiche
|
Posté le: 08 Aoû Mar, 2006 22:26 Sujet du message: |
 |
|
(-retour de vacances-)
probablement une mauvaise gestion du cache des "live contacts" apparus avec WLM, je vous tiens -éventuellement- au courant quand j'aurais rattrapé l'actu msn (ou pas.) _________________
 |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 09 Aoû Mer, 2006 0:33 Sujet du message: |
 |
|
Ouaip j'ai eu un pb avec ca... Il voulait plus me co si je vidait pas ce *** de cache.
T'as pensé à essayer avec un autre logiciel? Avec gaim ca marchait pour moi vu qu'il utilise pas ce superbe cache... _________________
 |
|
|
|
|
|