Tiens, Tiens ne serait-ce pas un dossier Mangas du mois de cet été qui se profile a l'horizon ? Moi (renard ?), Keulade, Geek et Otaku de son Etat, j'ai décidé de parler d'une nouvelle série animée.
Posté le: 21 Aoû Lun, 2006 11:51 Sujet du message:
ca faisait un moment tout de meme
le prochain dossier est déjà bien commencé, en fait il est en attente d'informations complémentaires, j'ai eu le temps de faire ce dossier la entre temps _________________ Le Site/Blog de Keulade ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Posté le: 21 Aoû Lun, 2006 12:49 Sujet du message:
C'est fou, ne le prend pas mal mais à la lecture du scénario, ça semble trés limité comme série ! M'enfin je suis de toute façon ni fan d'animé ni de ce type d'histoire fantastique m'enfin tout de même, ça fait un peu harem pour célibataire.... _________________
"kiddy game's down the street"
Posté le: 21 Aoû Lun, 2006 12:52 Sujet du message:
la série part un peu comme ca au depart, d'ailleurs je suis pas "normalement hyper fan de ce type de séries" mais apres des choses se passent qui font que l'histoire dérive sur autre chose, quant à la fin de l'animé, elle est très réussie
je veux pas trop en dire sinon ca servirait a rien de regarder la série
un petit clin d'oeil au jeu vidéo (oui c'est tiré d'un jeu vidéo), quand els personnages parlent cela donne ca :
Posté le: 21 Aoû Lun, 2006 20:49 Sujet du message:
Et apres une grosse instance de rapid et c'est messages sur irc:
"HAN CE TRUC DE TARE DANS SHUFFLE"
keulade na pas plus résisté
gros dossier comme a ton habitude :p gg nico _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum