CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

La PGL de retour Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Sep Mar, 2006 11:00    Sujet du message: La PGL de retour Répondre en citant Back to top

Vous l'attendiez tous, elle est de retour, la PGL bien sur. Lan préférée de nos admins il s'agit avant tout d'un point de rassemblement de personnes se connaissant depuis plusieurs éditions déjà.
La précédente édition s'était déroulé en Octobre 2005 et c'était avec plaisir qu'un bon nombre d'habitués du sites s'étaient retrouvé en compagnie des Miaous venus en nombre.

Pour tout savoir sur la PGL 10 c'est dans la suite ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Sep Mar, 2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca m'étonnerait que je puisse venir cette année. Mais si je peux j'hésiterais certainement pas. Bien !
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Sep Mar, 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem pour moi, mais je vais tout faire pour venir Smile
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Sep Mar, 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi c deja mort Neutral

have a nice PGL Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Sep Mer, 2006 8:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

meme nous on sait pas si on va y aller!
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Sep Mer, 2006 8:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd a bien envie en tout cas Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Sep Mer, 2006 9:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
et enfin il est dit que l'adminette LeeLoo se serait pris d'amitié très poussée pour un Grenoblois

Oui? on parle de moi? ^^

Moi je la ferai surement, parce qu'il y aura trop de gars qui vont vouloir sauter sur ma chérie, donc faudra que je monte la garde :p

Aller Ak1 vient, cette fois ci on sera dans la meme equipe, ca évitera que je te mette ta rouste L'air de rien...

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LeeLoo
Invité

MessagePosté le: 13 Sep Mer, 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tsss ta chéri c'est une grande fille elle a deja fait pas mal de pgl sans toi Wink
mais sa me derange pas de t'avoir sous les yeux durant ses quelques jours ^^

youpi pgl revien !!!!!! =)

ps: ya pas photo moi j'y serais ^^
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Sep Mer, 2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi non Bien ! vous en fete pas Wink

Citation:
tsss ta chéri c'est une grande fille elle a deja fait pas mal de pgl sans toi
t etait jeune et inconsiente a cette epoque c est pour sa Pliiiizzzzz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Sep Mer, 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd oui je sais, limite s'il payait pas tinkiot pour que ca aille plus vite Smile
Apres le reste de la troupe, je sais pas.
Perso je vais pas payer 25€ pour pas jouer et vu que j'ai pas trop envie de jouer a CS, a moins qu'on me force sous la torture insoutenable d'une stripteaseuse, je sais pas si je serais la en participant!
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Sep Mer, 2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si je pouvais etre deja la en specatateur je serai content moi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Sep Mer, 2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

jvais demander a albert une stripteaseuse alors :p
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Sep Mer, 2006 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

comment t'a su pour mon escapade aux bahamas.... ?! Surprised

enfin merci pour la news... Wink
sinon pour toi sensey j'ai preparé un pti serveur TMN... cela dis 25€ pour jouer a tmn.. Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Sep Mer, 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est gentil toad mais effectivment tu souleves le point noir pour moi....
puis vu que mes 25€ financent en majorité les lots de tournois auxquels il est vraisemblable que je ne participe pas, il est probable que je ne bouge pas tout mon matos pour cet évènement.
ca veut pas dire que je ne passe pas une demi journée, mais en spectateur si on me/nous laisse rentrer.
Apres si Albert me fait un prix ou une entrée gratuite, pourquoi pas Very Happy
Toad
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Sep Mer, 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nan mais... bon te connaissant tout ca... ca peut s'arranger lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: