CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

sahara sunrise 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Sep Sam, 2006 19:29    Sujet du message: sahara sunrise 2 Répondre en citant Back to top

Voici Sahara sunrise ² qu'on pourrait aussi appeler only-magreb qui est enfin arrivée. Le premier opus était lui sortie en Mars 2005. Ce deuxième tome semble beaucoup plus aboutit que le premier (qui avait été téléchargé à plus de 20000 exemplaires) surtout au niveau de l'ambiance. Maroc DrAgOn nous délivre cette fois-ci une vidéo d'une qualité supérieure à la précédente.

455Mo plus tard ...

Maroc Dragon nous offre une très bonne video, sa plus aboutie.
Retrouver dans la suite la news les liens et une interview de Maroc DrAgOn ainsi que des screenshots.

Moviemakers: Maroc Dragon
Production : Monde #twilight.pictures
Poids: 455 Mo
Durée: 16:08 min
Codec: x-264 et Xvid

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Sep Sam, 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca dl.
Par contre c'est galére.

Le lien xvid marche pas (ca dl en même pas 1sec donc forcément c'est vide), zupload ca mene sur une page ou tu peux rien faire (je supose que le dl est censé venir au bout d'un certain temps, mais j'attends tjs), choual ne fait que redonner certains des liens deja donnés ici (pas tous).
Y a que en utilisant directement le lien creative movie que c'est correct (à moins d'avoir la patience d'attendre pour filefront).

Impatient de la voir. Bave
noob
noob

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Sep Sam, 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Superbe ! un boulot terrible, de la belle 3d, une des vidéos de l'année =) Et belle itw, ca poutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Sep Sam, 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vue en x264, elle est superbe !!!

Pour moi la meilleure vidéo depuis plus d'un an : tout est raccord, on ne s'ennuye pas, les maps et les joueurs défilent, les actions sont de trés bon niveau et variées, joueurs peu connus, bref : MERCI ! love 2 !

ownage Cool

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Sep Sam, 2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PC DE MERDE §§§§§§§ tin mon pc arrive pas a suivre le codec du coup j'ai du décalage son Sad

Bon enfin soit dragon emploi une armer de chinoi dans sa cave, soit il a 48 ans donc 52 dans la video Rolling Eyes

J'ai hate de recup mon portable pour pouvoir l'apprecier en super qualité

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
DrAgOn_MAn
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Sep Sam, 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh Colin , le lien Zupload , il suffit d'appuyer sur "Download the file" en haut , et ca marche (enfin je viens de tester et ca marche Smile )
Sinon pour le lien n°1 , il a crashé mais il sera bientot remplacé par un ftp encore plus puissant.
Desolé !

Merci beaucoup Kidd32 pour ton commentaire , ca fait vraiment plaisir Smile

Pour Adsl Houba, je te conseille de télécharger la version Xvid si la x264 ne marche pas :s Par contre j'ai pas compris ta deuxieme ligne xD
Utaku
Invité

MessagePosté le: 16 Sep Sam, 2006 23:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viens de visioner la version x-264 . rien a dire elle déchire ^^'

Dragon tu donne des cours ? si oui cmb :p Bien !
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Sep Dim, 2006 6:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il donne des cours aux chameaux qui habitent autour de chez lui :>

pour moi la movie de l'année 2006 ! Very Happy

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Sep Dim, 2006 7:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vraiment vraiment énorme ! Green Lapin

DrAgOn_MAn c'est trés trés bon, t'as un sens inné du spectacle Wink

"kiddy game's down the street"
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Sep Dim, 2006 8:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dragon ma deuxieme phrase c'etait une facon de dire :
OH MY GOD, NON DE DIEU, NON DE DIOU, NO DE (dieu en espagnole)
ou encore : je suis sur le cul !

Tu as un talent fou, et en vu de ton age sa me donne le vertige !

Un de ces jours met toi au court métrage irl Wink

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
DrAgOn_MAn
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Sep Dim, 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ok Very HappyD
Ca fait plaisir les gars , merci beaucoup ^^
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Sep Dim, 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SUPERBE ! GENIALE ! MAGNIFIQUE !
J'ai pas assez d'adjectifs pour décrire cette vidéo. Tout est là ! La musique, la synchro, les frags, les effets sans trop en faire, la 3D mais légèrement ! Y'a du rythme, du spectacle et c'est un véritable plaisir pour les yeux.

Féliciations DrAgOn, c'est l'une des vidéos les plus agréables qui m'a été donné de voir. Une petite bombe.

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Sep Dim, 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ba moi perso je sais pas quoi dire.
J'ai l'impression de répéter ce qu'on dit les autres et j'aime pas trop ca, mais y a des fois ou on a pas le choix. Very Happy

Un très très grand bravo, c'est magnifique. Oui sensey... Oui sensey...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: