| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KiLi Feel comfortable

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Sep Lun, 2006 12:45 Sujet du message: Shinobi |
 |
|
Ah... ça fesait quand même un bon petit bout de temps qu'on avait pas eu de nouvelles du cinéma japonais :/ Après le mythique Zatoichi (que je vous présenterais très prochainement :p), les films japonais portant sur leur époque féodale se faisaient très rares... Aujourd'hui, on fouillant un peu plus profondement que d'habitude dans la carosse due petit marchand itinérant de DVD du quartier (xDDD), je tombe sur Shinobi.
Sorti en Septembre 2005 au Pays du Soleil Levant, Shinobi est l'adaptation cinématographique d'un certain Basilisk, manga et anime assez célèbres au Japon. Personnelement, ça m'a énormement fait penser à Naruto, et il y'a plus d'une référence dans ce sens. Une fois n'est pas coutume dans l'industrie du 7ème art, Shimoyama Ten nous sort son Roméo et Juliette sauce ninja !
|
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Sep Lun, 2006 13:25 Sujet du message: |
 |
|
Là tu m'interesse.
Je vais essayer de trouver ca quelque part.
J'adore le style de la news.  _________________
 |
|
|
KiLi Feel comfortable

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Sep Lun, 2006 13:27 Sujet du message: |
 |
|
oué Colin, j'avais tendance à beaucoup trop suivre mes instints sanguinaires et vous proposer que du gore là jvais essayer d'aller beaucoup plus vers les perles rares du ciné, et jvous promet que le prochain film reviewé EST UNE PURE BOMBE §§ _________________ vound tapis voulants, chamoux parlounts, babouches magiques et sirtout lampes éléctrounikes ! Toi achti tout a 500€ msiou tourist ? |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Sep Lun, 2006 13:46 Sujet du message: |
 |
|
oui kili tes review sont vraiment tres interesente et super bien construite j adore surtout moi qui me met de plus en plus facilement a faire attention a se qui se passe autour du japon _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Sep Lun, 2006 14:16 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce cas, suis bien tout ca pone.
J'attends de voir ce qu'il va nous dire de Zatoichi (c'est vrai qu'il est genial).  _________________
 |
|
|
KiLi Feel comfortable

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Sep Lun, 2006 14:17 Sujet du message: |
 |
|
tu l'as vu :p _________________ vound tapis voulants, chamoux parlounts, babouches magiques et sirtout lampes éléctrounikes ! Toi achti tout a 500€ msiou tourist ? |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Sep Lun, 2006 14:49 Sujet du message: |
 |
|
| KiLi a écrit: | | tu l'as vu :p |
Je parlais de ce que tu allais dire dans la présentation que tu a annoncée.  _________________
 |
|
|
KiLi Feel comfortable

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Sep Lun, 2006 15:37 Sujet du message: |
 |
|
| Colin a écrit: | | (c'est vrai qu'il est genial) |
ah ça m'étais destiné ? xDDD merci merci  _________________ vound tapis voulants, chamoux parlounts, babouches magiques et sirtout lampes éléctrounikes ! Toi achti tout a 500€ msiou tourist ? |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Sep Lun, 2006 15:48 Sujet du message: |
 |
|
Oula on s'est mal compris. Je m'en doutais un peu mais j'étais pas sur.
Je croyais que tu réagissais à mon "j'attends de voir ..." en répondant que tu en avais deja dis qqch.  _________________
 |
|
|
TpS Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 20 Sep Mer, 2006 16:57 Sujet du message: |
 |
|
Quelle news, quel talent ! KiLi président ! KiLi président ! xD _________________ TpS
#csfusion
www.cs-fusion.com |
|
|
|
|
|