| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Percolator Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Sep Dim, 2006 21:35 Sujet du message: |
 |
|
Ton problème pone c'es que tu penses que c'est un jeux toussa, c'est pas toi qui te fait lamer à chaque seconde sur irc, c'est pas toi qui mange 200 insultes en pv :/
t'as vraiment une mentalité de gamin _________________
 |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Sep Dim, 2006 21:53 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Ton problème pone c'es que tu penses que c'est un jeux toussa |
bien sur je pense que c est un jeu mdr tu croie c est quoi toi
| Citation: | | t'as vraiment une mentalité de gamin |
excuse moi mais je cheat en ffa et en 2vs2 parceque ls autres le fond, je le fait deja pas dans la vrai vie alors sur le net encore moin donc en partant de la tu peux me dire qui a une mentalité de gamin
| Citation: | | c'est pas toi qui te fait lamer à chaque seconde sur irc, c'est pas toi qui mange 200 insultes en pv :/ |
dans un sens moi je les pas chercher non plus
mais faut dire que les pv sur mirc je m en plein pas car soie c est pour gath ou bien pour avoir des movies en avant premiere alors non spa moi qui me mange 200 insulte en pv et qui me fais lamer, au contraire on me dit merci car j aide des personne pour la compresion et tout sa, et c est la qu est la difference entre toi et moi, moi j aide les autres sur le net alors que toi tu aide ton egaux en cheatant y a pas a chercher plus loin comparer a toi je suis un mec bien et je te remercie de m en rendre compte grace a ta propre connerie _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Sep Dim, 2006 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Perco, les insultes (même si je les cautionne pas) tu les as bien cherchées la je pense.
Que ca te soule je comprends tout à fait, mais que tu t'en plaigne à ce point je trouve ca abusé de ta part.
Pour en arriver à considérer que ce n'est pas un jeu et que ca prenne une telle importance dans ta vie, y a un problème quelque part.
Un peu facile de taper sur pone ici...
C'est des gens comme toi qui ont fini par me dégouter (et je suis loin d'être le seul) de CS et de sa "communauté"... _________________
 |
|
|
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Sep Dim, 2006 22:24 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est clairement ce type de comportement de gens qui trichent et osent ensuite se pleindre.
Le monde est maintenant rempli de gens qui ne respectent pas les régles et qui en plus cherchent des excuses, accusent les autres etc...
Au moins les vrais escrocs, gangsters et méchants en tout genre d'avant, ils se limitaient à être de mauvais garçons en blousons noirs. Ils essayaient pas de récolter des bisous de la communauté.
Choisi vraiment fillette, arrête de pleurer, ça nous fait chier. Assume ou vend ton PC.
J'ajoute que le même genre de lopette empeste mes terrains de basket. Ils trichent et jouent comme des merdes en humiliant les autres.
Faire ce genre de chose, c'est ne pas respecter le jeu en lui même. Faire ce genre de chose c'est dégrader une chose plus grande que soit même.
Pour le basket, un jeu vieux de 100 ans qui m'a inspiré plus d'une fois et qui m'a fait traverser une des pires période de ma vie, je trouve la chose infamante et je prie pour qu'ils abandonnent notre jeu. Hélàs, ils reviennent encore et encore pour salir le terrain.
Quand tu ne respecte pas l'adversaire, tu ne respecte pas le jeu. Tu abaisses le jeu et ainsi, sans forcer, tu le détruit. _________________
"kiddy game's down the street"
Dernière édition par Kidd32 le 24 Sep Dim, 2006 22:41; édité 1 fois |
|
|
nazga wondermouleman

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Sep Dim, 2006 22:40 Sujet du message: |
 |
|
c'est beau de se prendre la tete sur le net.. ya quand meme des choses plus importantes dans la vie  _________________
 |
|
|
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Sep Dim, 2006 22:42 Sujet du message: |
 |
|
| nazga a écrit: | c'est beau de se prendre la tete sur le net.. ya quand meme des choses plus importantes dans la vie  | ouais bah on a pas focement besoin on plus d'écouter des évidences.
Parfois il faut quand même donner son avis, surtout lorsqu'on touche à quelque chose d'important pour nous. _________________
"kiddy game's down the street" |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Sep Dim, 2006 23:12 Sujet du message: |
 |
|
| Kidd32 a écrit: | | nazga a écrit: | c'est beau de se prendre la tete sur le net.. ya quand meme des choses plus importantes dans la vie  | ouais bah on a pas focement besoin on plus d'écouter des évidences. |
Ouaip, et c'est justement ce qu'on essaye de lui dire en plus. _________________
 |
|
|
keulade LoveHinaddict

> Sa Fiche
|
Posté le: 25 Sep Lun, 2006 0:35 Sujet du message: |
 |
|
boarf c'est vrai que perco est pas le seul a faire ca mais ce n'est pas une excuse.
le cheat c'est mal Point final _________________
Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur |
|
|
Percolator Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 25 Sep Lun, 2006 9:05 Sujet du message: |
 |
|
mais mor2rir.
Le PC n'a ( plus ) pas une place importante dans ma vie, mais c'est juste que rentré le soir , lancer irc et ce prendre des hl ( hein le timer en plein mix que c'était droooooole keulade ) en insultant toussa, ca fait trop plaisir
Je me suis exuser, je sais pas combien de fois au près de tout le monde, même ceux qui avait rien à voire la dedant, mais ca continue :/
Nan mais sérieux nazga à trop raison
| Citation: | | c'est beau de se prendre la tete sur le net.. ya quand meme des choses plus importantes dans la vie |
J'me prend trop la tête pr rien :/
et pour Pone, relis tes commentaires et après dit que c'est moi le Gamin :/
Après je l'ai dis, j'ai viré tous les cheats de mon PC, j'ai mangé quelque ban , je l'assume sto, j'viens pas me plaindre, chui juste venu m'excuser et me justifier sur ce que j'ai fait l'autre aprem ou flb est venu crier que je cheatais.
( d'ailleur il avait pas de demo ca me fout la haine kwé ) _________________
 |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 25 Sep Lun, 2006 9:10 Sujet du message: |
 |
|
Sa veut dire quoi "kwé" ?? _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
keulade LoveHinaddict

> Sa Fiche
|
Posté le: 25 Sep Lun, 2006 9:23 Sujet du message: |
 |
|
kwé = quoi = koi =koué . etc.
pour le coup du timer, ouais ca me faisait rigoler sur le coup , ca aurait été un autre j'aurais fait la meme, par contre je t'ai jamais insulté
| Citation: | | Après je l'ai dis, j'ai viré tous les cheats de mon PC, j'ai mangé quelque ban , je l'assume sto, j'viens pas me plaindre, chui juste venu m'excuser et me justifier sur ce que j'ai fait l'autre aprem ou flb est venu crier que je cheatais. |
tu avais dit ca la derniere fois, j'espere que cette fois ci sera la bonne, personnellement j'y croirai plus. Par contre, essayer de te justifer etait pas trop une bonne idée, par cnotre tes excuses sont honorables, tout el monde ne ferait pas cela. _________________
Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 25 Sep Lun, 2006 9:29 Sujet du message: |
 |
|
Cheater un jour cheater toujours  _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 25 Sep Lun, 2006 10:34 Sujet du message: |
 |
|
Perco, j'ai proposé qu'on ne parle plus de ton cas personnel parce qu'on a fait le tour et que ca sert à rien de s'acharner (ni pour toi ni pour nous) et qu'il valait mieux ne pas y penser.
Et c'est toi qui es venu en rajouter...
Si tu as des comptes personnels à régler avec Pone fais le en privé, ca nous regarde pas.
Mais à partir du moment ou tu le fais ici, ca devient public et on a le droit de te répondre (même si la réponse te plait pas).
Maintenant s'il te plait, on en parle plus...
P.S : N'attends pas de réponse de la part de Pone, il a commencé un nouveau taff ce matin, il n'aura accès au net que les week end (qui s'annoncent courts et chargés) donc on ne le verra plus beaucoup. _________________

Dernière édition par Colin le 25 Sep Lun, 2006 16:00; édité 2 fois |
|
|
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 25 Sep Lun, 2006 15:49 Sujet du message: |
 |
|
Surtout que les histoire base de "gamin" "no life" "j'ai pas que le pc dans ma vie" et autres abréviation de jeunz,
...bof quoi. _________________
"kiddy game's down the street" |
|
|
Miou Accro

> Sa Fiche
|
Posté le: 25 Sep Lun, 2006 17:31 Sujet du message: |
 |
|
LoL la news ....c'est perco en photo ? :BLAGUE:
kikoo tout le monde