| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 15:13 Sujet du message: AK sans le 47 |
 |
|
Wow !
C'est moi ou la dernière news date un tout petit peu ? Il semblerait bien que les admins et les newsers aient trés légérement délaissé le site !
Manque de temps, un peu. Manque d'envie, beaucoup. Manque de motivation ? Pas tant que cela !
Le site est trés gravement en crise, et comme plusieurs fois par le passé déjà, Ak1rA et moi-même allons une nouvelle fois prendre une décision majeure sans réelle concertation avec l'équipe (zombie) de rédacteurs. Ouch ! Est ce que cela va faire mal ? Sans doute, le virage sera bien plus violent que les précédents fois, mais comme par le passé, nous seront toujours le lieu d'hebergement privilégié du noyau dûr des anciens.
Ma news est bien mystèrieuse ? C'est tout à fait voulu, et les quelques curieux peuvent poster leur petite idée dans les commentaires. Nous y répondrons !
PeaCe. |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 15:15 Sujet du message: |
 |
|
AA 4 ever  _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 15:36 Sujet du message: |
 |
|
j espere que tu as de bon pneu michelin et une bonne adérence a ta voiture pour se virage
en tout cas gl  _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
Stylise J'ai trouvé le bouton reply

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 15:38 Sujet du message: |
 |
|
Peut être refaire une beauté à cs-top10, un nouveau staff (du moins en gardant les meilleurs) des personnes pour la pub, plein de trucs...
refaire plein de vidéos dans le but au concept du top10 se montrer réellement.
Faut les motiver ses rédacteurs et pour ça faut quelque chose qui leur donne envie de bosser. _________________ #goayuda - Communauté d'entraide sur le jeu Counter strike 1.6 ! Sortie début 2007 ! |
|
|
sensey 1338

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 16:17 Sujet du message: |
 |
|
j'ai comme l'impression que c'est le monde CS qui s'essoufle non?
c'est vrai que je le regarde par la lorgnette Top10, donc forcément mon référentiel s'amenuise pas mal mais je trouve peu de dynamique depuis qques temps.
Je suis peutetre moins réceptif.
On part donc sur un nouveau site dédié aux 10 meilleures mains au Poker?
ca c'est un virage a 180°  _________________ Hacker vaillant, rien d'impossible...
 |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 16:19 Sujet du message: |
 |
|
sensey n'est peut etre pas un maitre pour rien  _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
sensey 1338

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 16:36 Sujet du message: |
 |
|
désolé mais kidd a proposé qu'on réponde  _________________ Hacker vaillant, rien d'impossible...
 |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 17:13 Sujet du message: |
 |
|
je dirai pas que le monde de cs s'essoufle mais plutot se qu il y a autour de cs comme les movies, les sites de news qui sont de moin en moin nombreu et donc que les plus gros prenne toute la place se qui fait que les autres on beuacoup moin de visiteur et donc moin d energie a continuer etc...
top10 a c est fan suffit de voir quand on joue ou autre des personnes nous reconnaisse encore etc... mais sa c est grace au passée on pourrai comparé sa a des personnes qui divorce et qui se remettre ensemble, car si il se remettre ensemble c est que il se refrequente et qu il se souvienne des bon moment passer ensemble, la je pense c est un peu pareille suffit de redonner un peu de news au site (ok c est pas facile) mais surtout et j insiste bien la dessus sa serai retrouvé un mec comme gladius ou dr.tools qui suis parfaitement l esport car c est sa qui fait marcher cs car les movies ou autre son qu un tout petit a coter.
donc se qui serai bien sa serai un retour en arriere avec seulement 5-6 personne dans le staff et surtout 1 personnes qui connaissent bien l esport et qui newseur tres tres regulierement et les autres a coter news les grosses movies celle des potos et des petite news rigolote comme dans le temps _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
Toad Just a MushroOm

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 17:26 Sujet du message: |
 |
|
moi perso je lis les blogs des gens d'ici... donc bon je me documente  _________________ Mushrooms do it better... !
 |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 18:20 Sujet du message: |
 |
|
| pone][Mesir a écrit: | | je dirai pas que le monde de cs s'essoufle |
J'ai pas joué depuis plus d'un an (sur le net du moins), mais j'ai des potes qui sont toujours à fond dedans.
Quand je vais chez eux, ils jouent et ce que je vois me donne vraiment plus envie.
Rien n'a changé, c'est du grand n'importe quoi.
Après, en ce qui me concerne, y a aussi le fait que j'ai trouvé une autre passion (le roller) à laquelle je consacre réellement énormément de temps (autant en roulant et en organisant des randos que sur le net), même par ces chaleurs peu motivantes (y a une heure encore j'étais en train de slalomer avec des potes), et grace à laquelle j'ai découvert énormément de choses (beaucoup plus qu'avec CS) depuis 1an et demi.
Je continue malgré tout vraiment à venir ici autant qu'avant (mais pas pour CS, juste parce que j'aime bien l'ambiance et les gens), c'est juste que ca participe beaucoup moins d'une manière générale alors forcément on a beaucoup moins de choses sur lesquelles réagir.
Ca m'attriste vraiment de voir le site dans cet état (d'autant plus que ca fait deja un bon gros moment que je suis ici mine de rien, j'arrive même pas à compter les années et d'un certain point de vue je trouve que c'est deja génial d'avoir pu tenir si longtemps avec les gens qui étaient là depuis le début).
La flamme est clairement toujours la, ça se voit dans le peu de conversations qui ont lieu.
C'est juste que le sujet de base ne nous passionne plus autant qu'auparavant et / ou qu'on a moins de temps à y consacrer.
Un changement de sujet? Pourquoi pas. Mais il faut être sûr du choix et être conscient qu'on perdra forcément quelques habitués au début.
En tout cas je serais là. Pas forcément aussi impliqué qu'à une époque (je regrette ce temps sur le plan personnel), mais vous pouvez compter sur ma présence. _________________
 |
|
|
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 20:38 Sujet du message: |
 |
|
| pone][Mesir a écrit: | (...) la je pense c est un peu pareille suffit de redonner un peu de news au site (ok c est pas facile) mais surtout et j insiste bien la dessus sa serai retrouvé un mec comme gladius ou dr.tools qui suis parfaitement l esport car c est sa qui fait marcher cs car les movies ou autre son qu un tout petit a coter.
(...)
donc se qui serai bien sa serai un retour en arriere avec seulement 5-6 personne dans le staff et surtout 1 personnes qui connaissent bien l esport et qui newseur tres tres regulierement et les autres a coter news les grosses movies celle des potos et des petite news rigolote comme dans le temps | non, c'est déjà testé et essayé 3 fois.
Personne ne veut bosser, tout le monde veut être connu sur le net mais surtout rien foutre. Les newsers team-aaa, ya 80% de copié collé, et en tout pas plus de 3 personnes qui bossent pour de vrai.
Le monde de CS ayé, il fait sa taille maximale. Il n'y aura sans doute jamais de ligue pro, et tant mieux vu le niveau intellectuel (trés proche de celui du foot) et des personnes qui encadrent. Grosso modo, pleins de gens sympas qui se font marcher dessus par de gros cons qui se croient tout permis parce que leur parent ont eu les moyen de leur offrir un pc et une connection internet. C'est une minorité, mais c'est celle qui est gagnante. Grand bien leur fasse, je m'escrime plus à donner tout ceci.
Faut avouer que ça fait mal au coeur :
un site
des sponsors
une mini renommée
de l'aide à gogo
Le tout offert sur un plateau, et personne pour reprendre ? Et bien soit, le site disparaitra, au moins sa forme actuelle pour devenir autre chose.
Le projet est à peine lancé que déjà les idées fusent !
Tout le monde sera toujours le bienviendu, j'ai beaucoup aimé vos posts Sensey & Colin, merci  _________________
"kiddy game's down the street" |
|
|
stanmartinn Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 20:45 Sujet du message: |
 |
|
Bon vent !!!
Mais bon, cs-top10 4ever _________________ ... |
|
|
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 20:48 Sujet du message: |
 |
|
t'inquiete le site va évoluer dans un sens qui te plaira  _________________
|
|
ElreD Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 20:55 Sujet du message: |
 |
|
| Kidd32 a écrit: | t'inquiete le site va évoluer dans un sens qui te plaira  |
c'est a dire ?  |
|
|
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Déc Dim, 2006 21:04 Sujet du message: |
 |
|
ah bah faut deviner sinon c'est pas drôle
Si Houba et Isis passent dans le coin je vais vous mailer pour vous expliquer tout ça  _________________
|
|
|
|
|