CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Poker Pro... pour un an
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Jan Ven, 2007 11:22    Sujet du message: Poker Pro... pour un an Répondre en citant Back to top

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de ma carrière de joueur professionel dont nous allons discourir dans cette news ! Pas de drame possible avec cette offre d'une célèbre salle de jeu en ligne.

Pub incluse dans l'image, cachez la avec vos gros doigts boudinés svp !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Jan Ven, 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En ligne avec de la fausse thune, j'veux bien ! En ligne avec du vrai argent que tu perds pour de vrai et qui te fais pour de vrai mal au cul, j'suis un peu moins chaud. Quelle tête de vainqueur Mr Poket n'empeche...

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Jan Ven, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'interet de ce concours c'est justement la faible mise, pour tout jouer et maximiser ses chance ça ne coutera pas plus cher que 3 ou 4 grilles multiples de LOTO (avec une chance de gagner bien supérieure !)

Je pense que si on est doué pour le calcul mental, qu'on a de la mémoire et une bonne connaissance de la naturre humaine... et surtout ENORMEMENT DE TEMPS LIBRE ça vaut le coup de se taper 5 ou 6 bouquins, quelques vidéos, puis de se lancer ! Au total ça fait du 20H/semaine de jeu minimum pour esperer.

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Jan Sam, 2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avoue :p

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Jan Sam, 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ben, a quand une star'ac poker, ou encore le nouveau talentueux joueur sur M6 Smile

En tout cas y a l'air d'y avoir un beau paquet sur la table huhuhu Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: