Posté le: 05 Jan Ven, 2007 11:22 Sujet du message: Poker Pro... pour un an
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de ma carrière de joueur professionel dont nous allons discourir dans cette news ! Pas de drame possible avec cette offre d'une célèbre salle de jeu en ligne.
Pub incluse dans l'image, cachez la avec vos gros doigts boudinés svp !
Posté le: 05 Jan Ven, 2007 13:08 Sujet du message:
En ligne avec de la fausse thune, j'veux bien ! En ligne avec du vrai argent que tu perds pour de vrai et qui te fais pour de vrai mal au cul, j'suis un peu moins chaud. Quelle tête de vainqueur Mr Poket n'empeche... _________________ TpS
Posté le: 05 Jan Ven, 2007 13:49 Sujet du message:
L'interet de ce concours c'est justement la faible mise, pour tout jouer et maximiser ses chance ça ne coutera pas plus cher que 3 ou 4 grilles multiples de LOTO (avec une chance de gagner bien supérieure !)
Je pense que si on est doué pour le calcul mental, qu'on a de la mémoire et une bonne connaissance de la naturre humaine... et surtout ENORMEMENT DE TEMPS LIBRE ça vaut le coup de se taper 5 ou 6 bouquins, quelques vidéos, puis de se lancer ! Au total ça fait du 20H/semaine de jeu minimum pour esperer. _________________
"kiddy game's down the street"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum