Posté le: 05 Mar Lun, 2007 14:53 Sujet du message: Avez-vous des vieilles version de CS ?
Bijour
Je richerche... Une des beta de Counter-Strike, ou du moins la version 1.1 grand maximum. Quelques vieux de la vieille parmi vous ne l'auraient pas gardé dans un coin de leur disque dur ou CD de backup ?
C'est pour voir a quoi ca ressemblait à l'époque, avec les vieilles maps, et toussa. (Et éventuellement s'en faire quelques parties en LAN)
Merci d'avance,
DiFFtY _________________
Kidd32 a écrit:
FéLicItAtiOn DiFFtY !
Tu RemPortE La PelLe D'Or 20o6 !!!!
Posté le: 05 Mar Lun, 2007 16:37 Sujet du message:
Moi j'ai toutes les beta jusqu'a 1.5 ainsi que tous les patchs de HL sur CD ^^ faudra que je les reinstallent pour me rappeller le bon vieux temps ^^ Ah nostalgie quand tu nous tiens ^^ _________________
Posté le: 05 Mar Lun, 2007 18:33 Sujet du message:
Pour moi les deux meilleures version auquelles jai joué sont la 1.3 et dans une moindre mesure (peu jouée) la beta 5.2
Les autres valent pas grand chose je trouve, surtout les pires sont clairement la 1.4 et la 1.1 (que tout le monde aime pourtant ?) _________________
"kiddy game's down the street"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum