Japan Expo, c'est l'événement de l'année pour tous les amateurs de l'Asie !
Manga, animation, cinéma, musique, sports, culture traditionnelle, nouvelles technologies : tous les aspects de la culture asiatique ont leur place à Japan Expo et ont, au fil des ans, fait son succès.
Pendant trois jours, l’immersion est totale grâce aux spectacles, aux concerts et nombreuses autres animations, initiations ou démonstrations qui font vivre passionnés ou curieux à l’heure asiatique.
Pour son 8ème Impact, Japan Expo revient les 6, 7 et 8 Juillet 2007 au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte sur 55000m² !
Bref, j'y serai samedi.
Quelques photos pour les curieux que ca interesse _________________ Le Site/Blog de Keulade ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Posté le: 05 Juil Jeu, 2007 7:34 Sujet du message:
Adsl Houba a écrit:
Yai cool pour toi !
y a maliki (http://www.maliki.com/) qui serra la bas et qui va vendre sa première Bd
je sais , je vais aller m'acheter un album collector signé des mains de souillon
M!nou si tu vois un gugusse avec un t-shirt de maliki sur lui, 6mm de cheveux sur le crane et un sac avec "neurones" marqué dessus y'a des chances que ce soit moi.
Ps : c toi que j'avais entendu chanter sur un ts ? ah nan c'est reg@l _________________ Le Site/Blog de Keulade ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Posté le: 20 Juil Ven, 2007 8:21 Sujet du message:
c'est pas forcément mieux _________________ Le Site/Blog de Keulade ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum