CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Poker School

[LIGUE] Soirée samedi 31 Mai 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Mai Jeu, 2008 7:26    Sujet du message: [LIGUE] Soirée samedi 31 Mai 2008 Répondre en citant Back to top

[EDIT] 27/05/08Future soirée de NLHE, probablement Tournoi

[EDIT] 27/05/08Invités prévus :

1. Ludo Bien !
2. + copine de ludo Bien !
3. Samir Bien !
4. Cracker Jack Bien !
5. PiKaCHu Bien !
6. Kidd Bien !
7. Ak1rA Bien !
8. Zan Bien !
9. Nol1t1 Confused

-. Tonton Degouted
-. Cops Tonton Degouted

Bien ! = confirmé
Confused = attente confirmation
Degouted = ne vient pas

"kiddy game's down the street"

Dernière édition par Kidd32 le 30 Mai Ven, 2008 17:39; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nol1T1
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Mar, 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi si je peux ça sera avec du retard,

Je vous tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Sam, 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je raise @3BB sur le sujet Green Lapin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nol1T1
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 26 Mai Lun, 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi le problème c'est que je le saurais au moment où je quitte avignon :s Degouted
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Mar, 2008 8:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je refait le bilan today pour voir, j'essaye de te garder un slot Nol1

Nol1T1
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Mar, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est gentil, dès que je connais mon heure de retour je te tiens au courant
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Mar, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je compte 9 max et on verra bien Wink

Je SMS les méchant qui confirment pas par email maintenant Mad

Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Mar, 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cracker est OKay Bien ! mais TonTon + cops pas dispos Degouted

Je demande à tout hasard à Aki PTDR

Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 02 Juin Lun, 2008 12:57    Sujet du message: Re: [LIGUE] Soirée samedi 31 Mai 2008 Répondre en citant Back to top

Les résultats de la soirée !

1. Ak1rA Binouse !
2. Kidd32
3. Zean-mi
4. Cracker Jack
5. PiKaCHu
6. Ludo
7. Sophie
8. Samir

Format de la soirée : Sit and Go 5€ (un rebuy ou un addon compris)
Stack de départ $1350
Rebuy ou addon de $1500
Note pour plus tard : il manque quelques jetons pour faire un vrai $1500 + $1500 à 8 joueurs PTDR

Début de partie trés actif avec beaucoup de monde sur les flops, Samir paye et puis paye, et puis paye encore, certains showdowns sont assez impressionants (en terme de force assez faible des mains).

Samir et Julien perdent leur premier stacks sur une grosse main : je suis trés bien servis avec Kh Kc en début de parole. Je relance 3BB, Samir paye, Julien relance 6BB, je fait un 3bet à 15BB Samir et Julien payent derrière.
Flop Ks Jc love 2 ! love 2 ! love 2 ! love 2 ! love 2 !
Je mise un peu moins de la moitié du pot, samir Call, Julien relance ALL IN pour ses derniers jetons (à peu prés 3 fois ma mise). Je paye juste (avec pourtant de quoi relancer 3x) pour que Samir suive, il paye love 2 !

J'ai beaucoup de bonne mains, je touche mes flops de temps en temps et je me couche aux bons moment Love ! je ne suis que quelques tirages qui me coutent un peu, mais c'est de l'investissement Diable sourcils

Sophie s'embarque dans beaucoups de coups avec des mains à tirage qui ne touchent pas et le rebuy deviens vite une obligation...

Finalement Samir sors sur une main assez banale, Top pair contre meilleur kicker !

à noter que la main As Js perd 3 pôts énormes en début de soirée, et deviens vite une main légendaire PTDR

Sophie est sortie, puis les blindes devenant pressantes, Ludo lui aussi sors (sans doute en jouant trop serré, fold pp4 preflop ou call / fold sur le flop avec ppT !!!).

PiKaCHu love 2 ! est sévèrement shortstacked, sur mes conseil elle attend la bonne main pour pousser... et là le drâme...

En milieu de parole, je décide de voler les blindes (j'ai 4,5 stacks devant faut dire...) avec Qc love 2 ! , je relance de 4 fois les blindes. Tout le monde se couche, sauf ma chérie qui sur-relance ALL IN (pas tout à fait 2BB de plus que ma relance). Je suis bien obligé de payer (2BB dans un pot de 10BB en gros, soit du 1/5, 20% de chances suffisent !).
PiKa retourne Ad Kd Shocked et je commence à compter les jetons Neutral
Le flop , 3 briques dont un Valet
Le turn, une brique, mais j'ai le tirage couleur Trèfle Pliiiizzzzz !
La river : Rolling Eyes

Ma paire de 8 remporte, et nous sommes 4 avec des blindes, des vraies : 50/100 !
Cracker (shortstack 10BB)
Zean-mi (trés discret, 18BB approx)
Ak1rA (chipleader, 30% de plus que moi)
Kidd32 (second en chips, 25BB).

La partie deviens un peu plus tight, et je vole allégrement, perd quelques pots, mais le tout est ++++EV Cool
Cracker remonte des jetons en étant trés agressif sur les flops : il paye les relances, check raise all in sur le flop par exemple.
Ak1rA reste trés tight, Zean-mi maitrise bien les virages qu'il faut Oui sensey...
Finalement, à force de payer je trouve la main que je voulais :
Je relance 3BB avec
Cracker Relance du double, je le met sur une trés grosse main.
Flop Qh
Je mise la moitié du pot, il paye, là c'est clair il slowplay un monster !
Turn : 5h
Je mise 2/3 du pot, il fait tapis pour plus du double, je INSTACALL et il retourne Kc Ks love 2 ! en me disant "t'as la couleur ???????????"
moi : "Non, la quinte Pliiiizzzzz !"
Cracker : "Là quoi ? ah merde put$^ù*^$ j'ai pas vu bordel"

La suite soon, là faut que je bosse PTDR

Nol1T1
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 02 Juin Lun, 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une bien belle partie à laquelle j'aurais bien participé Sad

Ca sera pour une prochaine
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Juin Mar, 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tien juste a mettre une précision, Samir est sortie sur une ENORME main et pas sur sur une main assez banale, vue qe c'est moi qui le sort, je m'en souvient bien :

J'ai je me souvient pas des détaille de relance et autre, mais le flop sort (les briques son pas forcement celle-ci, mais a peut pret):

Flop :

sa part en relance, sur-relance, ALL IN (de moi) samir suis et retourne son jeu !!

Samir :

Il sort Degouted

C'est pas rien quand même Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Juin Mar, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah oui, je pensais qu'il était sorti sur la main d'après, mauvaise mémoire désolé Oui sensey...

T'as tapé deux brelan d'as dans la même soirée quand même Wink

Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Juin Mar, 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 a écrit:
T'as tapé deux brelan d'as dans la même soirée quand même Wink

Chatte quand tu nous tien Bave Binouse ! L'air de rien... L'air de rien...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Poker School Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: