| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sTuTcH 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 16:59 Sujet du message: |
 |
|
tu viendras manger une moule frites hein dit une fois?
J'ai la jupiler ( car je suis un homme et je sais pourquoi ) dans le frigo
tantôt t'pourra venir m'fieu.
moi , je suis belge... _________________
by isis  |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 17:21 Sujet du message: |
 |
|
Jupiter Karlsberg rulezz
(enfin je dis ca mais j'aime pas la biere ) _________________
 |
|
|
Miou Accro

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour l'accueil les mecs c'est cowl  _________________
 |
|
|
sTuTcH 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 21:11 Sujet du message: |
 |
|
non je dis ça car la jupiler est la bierre belge par excellence esnuite y a la kriek et la belle vue
et c'est jupiler et pas jupiter ( bravo colin )
et LES HOMMES SAVENT POURQUOI
jamais vu une bierre belge ou quoi?les plus réputées
en belgique c'est : la biere , les bd ( hey oui , tout ce que vous lisez , c'est belge ^^) , les frites , les moules  _________________
by isis  |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 21:15 Sujet du message: |
 |
|
Ouais c'est pareil, j'ai lu trop vite
Biere belge très réputé c'est clair, mais pas plus et pas moins que les bieres allemandes ou danoises...
Pour les BD, la Belgique c'est enorme c'est clair.
M'enfin Spirou ca vaut pas un bon Blueberry  _________________
 |
|
|
sTuTcH 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 21:18 Sujet du message: |
 |
|
ha , pardonnez moi mais , un spirou ça vaut tout l'or du monde et un bon lagaffe ça vaut autant
mais bon spirou ça se dégrade depuis que ce n'est plus tom et janry qui font , le nouveau dessinateur a un style que je n'aime absolument pas , je suis assez dèçu , dommage tom et janry faisait vraiment un magnifique boulot  _________________
by isis  |
|
|
Apatik Raclure

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 21:19 Sujet du message: |
 |
|
c'est clair
edit : rah stutch, tu casses tout -_-
moi qui voulait être méchant    _________________
 |
|
|
PyroX`_^ 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 21:20 Sujet du message: |
 |
|
moi, meme si je suis pas belge, je les aime beaucoup : on les charie avec des blagues ... moyennes, et a coté de ca ils ont plein de personnes hyper connues que l'on prend pour des francais (jacques brel, virginie efira, etc ...) sans compter les BDs ; y'a telement de BD belges qui sont trop bien !!! donc je dis B3LG1UM P0W4 _________________
 |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 21:22 Sujet du message: |
 |
|
Clair que Machine Qui Réve (le premier de la série dont tu parles il me semble, et le dernier que j'ai) est plutot très très différent des autres.
J'aime bien le style par contre.
Après c'est clair que les épisodes avec Zorglub c'était mémorable
(Mais je continue à préférer Blueberry ) _________________
 |
|
|
sTuTcH 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 21:27 Sujet du message: |
 |
|
vous inquiètes pas sur les blagues , on en a une bibliothèque complète sur vous aussi
jacques brel était flamand et un turc qui me gave beaucoup c'est quand les gens disent que johnny aliday est francais , alors qu'il est belge à 100% ( paye ton inculte )
et puis blue berry j'aime pas torp moi , mais chacun ses goûts , moi j'aime pas le style de traits , trop de dialogues.
et c'est clair que la machine à rêve à était super bien , mais le dernier : paris sous la manche , était tt à fait naze ( question dessin , à mon goûts , torp d'effet ( abusé ) de plans ) mais sinon l'idée était pas torp mauvaises  _________________
by isis  |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Johnny j'aime pas de toute facon..
Blueberry je suis grand fan depuis plus de 13 ans (tout comme Nirvana, deux des rares choses dont je sais plus ou moins exactement quand j'ai connu), je trouve ca magnifique.
Machine Qui Reve m'avait absolument fasciné à l'époque (je l'ai acheté à sa sortie, ca doit bien faire 5-6 ans), et il m'avait trop motivé pour lire les suivants mais ils ont mis du temps à paraitre (c'est juste un constat) et j'y ai jamais vraiment fait attention par la suite, faudrait que je m'y remette. _________________
 |
|
|
sTuTcH 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 21:37 Sujet du message: |
 |
|
bein j'ai tjrs adoré les vieux ( même si les dessins étaient bizarre , enfin question d'habitude evidemment ) et puis c'est tom et janry qui ont repris et c'était vraiment super , ils en ont fait 6-7 il me semble et puis le dernier ( par le nouveau dessinateur ) m'a totalement déçu artistiquement et pourtant j'ai vu spirou changer beaucoup mais j'aime pas le dernier et bon , tom et janry font vriament beaucoup de BD alors c'est normal aussi que ça leur prennait du temps , ils ne faisaient pas que spirou.
et puis y a tintin aussi que j'aime bien ( pas en excé car le style m'énerve un peu à la fin ) mais mon frère a tout lui et il ador  _________________
by isis  |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 21:39 Sujet du message: |
 |
|
Tintin je les connaissais tous par coeur y a quelques années, comme enormement de monde je pense. _________________
 |
|
|
sTuTcH 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 21:41 Sujet du message: |
 |
|
enfin , c'était une BD raciste quand même ( bien que ce soit de manière subliminale ) le dessinateur ( pour ne pas citer le nom , mdr ) à ce temps là , n'était pas très gentil...  _________________
by isis  |
|
|
Miou Accro

> Sa Fiche
|
Posté le: 24 Mai Mar, 2005 23:34 Sujet du message: |
 |
|
Vive la belgique et Son representant national @ JC Vandamme mon maitre !  _________________
 |
|
|
|
|
|