CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

Hello Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sTuTcH
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu viendras manger une moule frites hein dit une fois?
J'ai la jupiler ( car je suis un homme et je sais pourquoi ) dans le frigo
tantôt t'pourra venir m'fieu.

moi , je suis belge...

by isis love 2 ! love 2 ! love 2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jupiter NON! Karlsberg rulezz Very Happy Wink

(enfin je dis ca mais j'aime pas la biere Razz)
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour l'accueil les mecs c'est cowl Mr. Green
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non je dis ça car la jupiler est la bierre belge par excellence esnuite y a la kriek et la belle vue

et c'est jupiler et pas jupiter ( bravo colin )

et LES HOMMES SAVENT POURQUOI

jamais vu une bierre belge ou quoi?les plus réputées Wink Wink

en belgique c'est : la biere , les bd ( hey oui , tout ce que vous lisez , c'est belge ^^) , les frites , les moules Razz Razz Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais c'est pareil, j'ai lu trop vite Razz

Biere belge très réputé c'est clair, mais pas plus et pas moins que les bieres allemandes ou danoises...

Pour les BD, la Belgique c'est enorme c'est clair.
M'enfin Spirou ca vaut pas un bon Blueberry Razz
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ha , pardonnez moi mais , un spirou ça vaut tout l'or du monde et un bon lagaffe ça vaut autant Wink Wink

mais bon spirou ça se dégrade depuis que ce n'est plus tom et janry qui font , le nouveau dessinateur a un style que je n'aime absolument pas , je suis assez dèçu , dommage tom et janry faisait vraiment un magnifique boulot Crying or Very sad Crying or Very sad

Apatik
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est clair

edit : rah stutch, tu casses tout -_-
moi qui voulait être méchant MadMadMad
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi, meme si je suis pas belge, je les aime beaucoup : on les charie avec des blagues ... moyennes, et a coté de ca ils ont plein de personnes hyper connues que l'on prend pour des francais (jacques brel, virginie efira, etc ...) sans compter les BDs Very Happy ; y'a telement de BD belges qui sont trop bien !!! donc je dis B3LG1UM P0W4

Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Clair que Machine Qui Réve (le premier de la série dont tu parles il me semble, et le dernier que j'ai) est plutot très très différent des autres.

J'aime bien le style par contre.

Après c'est clair que les épisodes avec Zorglub c'était mémorable Very Happy

(Mais je continue à préférer Blueberry Razz)
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vous inquiètes pas sur les blagues , on en a une bibliothèque complète sur vous aussi PTDR PTDR PTDR

jacques brel était flamand et un turc qui me gave beaucoup c'est quand les gens disent que johnny aliday est francais , alors qu'il est belge à 100% ( paye ton inculte )
et puis blue berry j'aime pas torp moi , mais chacun ses goûts , moi j'aime pas le style de traits , trop de dialogues.

et c'est clair que la machine à rêve à était super bien , mais le dernier : paris sous la manche , était tt à fait naze ( question dessin , à mon goûts , torp d'effet ( abusé ) de plans ) mais sinon l'idée était pas torp mauvaises Wink

Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Johnny j'aime pas de toute facon..

Blueberry je suis grand fan depuis plus de 13 ans (tout comme Nirvana, deux des rares choses dont je sais plus ou moins exactement quand j'ai connu), je trouve ca magnifique.

Machine Qui Reve m'avait absolument fasciné à l'époque (je l'ai acheté à sa sortie, ca doit bien faire 5-6 ans), et il m'avait trop motivé pour lire les suivants mais ils ont mis du temps à paraitre (c'est juste un constat) et j'y ai jamais vraiment fait attention par la suite, faudrait que je m'y remette.
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bein j'ai tjrs adoré les vieux ( même si les dessins étaient bizarre , enfin question d'habitude evidemment ) et puis c'est tom et janry qui ont repris et c'était vraiment super , ils en ont fait 6-7 il me semble et puis le dernier ( par le nouveau dessinateur ) m'a totalement déçu artistiquement et pourtant j'ai vu spirou changer beaucoup mais j'aime pas le dernier et bon , tom et janry font vriament beaucoup de BD alors c'est normal aussi que ça leur prennait du temps , ils ne faisaient pas que spirou.

et puis y a tintin aussi que j'aime bien ( pas en excé car le style m'énerve un peu à la fin ) mais mon frère a tout lui et il ador Wink

Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 21:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tintin je les connaissais tous par coeur y a quelques années, comme enormement de monde je pense.
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

enfin , c'était une BD raciste quand même ( bien que ce soit de manière subliminale ) le dessinateur ( pour ne pas citer le nom , mdr ) à ce temps là , n'était pas très gentil... Wink

Miou
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Mai Mar, 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vive la belgique et Son representant national @ JC Vandamme mon maitre ! PTDR Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: