CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Communauté

Fiche de Ak1rA Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Aoû Mer, 2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Degouted Degouted Degouted Degouted ok je dit plus rien sur les canard la sa me soule Degouted Degouted Degouted Degouted

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
millouse
On progresse
On progresse

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Aoû Mer, 2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'avoue PTDR concernant latOr j'ai pas le choix , jdois laisser cette taille pour pouvoir apprécier son visage Very Happy
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Aoû Mer, 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ak1rA a écrit:
Degouted Degouted Degouted Degouted ok je dit plus rien sur les canard la sa me soule Degouted Degouted Degouted Degouted

ti aki avoir ta passion c'est quelque chose de super te laisse pas demonter par des gens qui manque de tact et peut etre d'intelligence Wink

bisous mon ti aki
love 2 !
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Aoû Mer, 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

100% d'acc avec PtiteLeeLoo, c'est chouette des canards Smile

mais j'prefere les pandas!
byby-desbois
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Aoû Mer, 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non seulement c'est chouette (a part la grise s'entends Cool ) mais c'est mignon tout plein!

I Love Aki's Ducks and Chickens Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz ! Super Super Mr. Green Mr. Green
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Aoû Mer, 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'vous aime tous les trois (LeeLoo player649 et ByBy) love 2 ! et chacun sa passion player649 Wink

Mais c'est soulant quand tu parle a 90% de la population de canard ou d'oie il te reponde HHUMMM ont va bien manger Degouted Degouted

Je peut passer des heures a regarder mes mandarin ou mon oie faire leur vie, je voie toujours pas pourquoi je les mangeré Rolling Eyes Perso je fait chier personne pour manger des chien ou des chat, donc qu'on me laisse avec mes palmipéde Pliiiizzzzz !

Toujours aussi belle cette harle piette en avatar ByBy Love !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Aoû Mer, 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi jsuis cohérent, j'aime bien manger du canard mais jsuis ok pour manger du chat aussi PTDR

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Aoû Mer, 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est un appelle pour un cado d'anniversaire/mariage PTDR

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Aoû Mer, 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les animaux d'aki, je risque pas de les manger, sont trop beaux à voir !!!

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Aoû Mer, 2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

surtt une certaine poule la plus belle d'entre toute :p L'air de rien...

ptdr non sava je rigole ils sont tous magnifik !! (sa va javou jai peur de ton oie mdr mais bon la derniere fois elle ma pas mise en confance c'est sa faute a elle Pliiiizzzzz ! )

Dernière édition par PtiteLeeLoo le 04 Aoû Jeu, 2005 0:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Aoû Jeu, 2005 0:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ptit kikoo a aki meme si je peux pas voir sa fiche a cause d'IE Wink

[EDIT] j'ai dl firefox pour l'occaz, je peux enfin voir les fiches Very Happy [/EDIT]

Dernière édition par Rapid le 04 Aoû Jeu, 2005 1:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Aoû Jeu, 2005 1:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c t pour plaisanter le canard laqué Ak1 Wink

tu me les présentera on liera connaissance Smile

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Sw1tcH
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Aoû Sam, 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

huhu merci pour ton comment Ak1rA Embarassed Wink

la tienne est sympa aussi, bien qu'un peu 'dépouillée' PTDR Bien !
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Aoû Sam, 2005 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bisous au plus breton des faux breton du sud Bien !
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Aoû Sam, 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand j'aurrais deux minute je ferait une belle fiche pleine de canard, mais le premier qui me dit qui dit qu'il les mange je delette tous Mad

Merci pone pour ma bretonisation Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: