il est grand temps à mon tour de newser sur cette magnifique v3 ! Et comme première info, je souhaite vous parler d'un groupe de moviemakers israelien et suédois qui commencent à faire parler. Ils répondent au doux nom d' ia.movies et son pret à vous étonner !
un clic et ton chemin sera tracé pour aller vers le beau pays d'Israël
je suis donc allée à la rencontre du membre iaM|den tout en restant en France... le gaillard étant breton. Un breton parmis les Israelien et Suédois. Son interview est disponible dans la suite de la news !
-- La suite --
Salut iaM|den peux-tu te presenter puis présenter ia.movies ?
Bonjour, je m'appelle andreas 'den' lehir, je moviemake depuis 7 mois environ, j'ai réalisé 2 vidéos pour le moment dont celle du joueur francais XpReS évoluant chez hostile records (1ere vrai vidéo, pas géniale je vous l'accorde).
J'ai évolué dans plusieurs productions de vidéo, apres un cours passage chez esport.movie (<3 lachibe) puis kingmedia et movietown, j'ai atteri chez ia.movies, production surtout connue en Israël au départ, et qui commence à s'élargir, notamment en scandinavie(avec l'arrivée de 3/4 de suédois dans la production).
Cette production existe depuis 2002, et je suis fier d'en faire partie. Plusieurs vidéo ont été réalisé à ce jour, la derniere étant The Lastribe 1.
quelle sont les objectifs chez ia.movies ?
de progresser, pour peut-être plus tard se faire connaitre un peu partout, avec de nouvelle vidéos, et d'obtenir de nouveaux sponsors, mais ça c'est plus du ressort de iaM|adaption et iaM|Serpency qui sont les admins/moviemakers du channel ainsi que de la production
Quels sont les projets importants niveau réalisation ?
les vidéos à venir sont the lastribe 2 (fragmovie) et #Gpower (seul clan féminin en israel :p avec de très jolies demoiselles). Je travaille personnellement sur la movie des icsu. D'autres vidéos sont à venir par le reste du groupe, je ne les ai pas toutes en tête
On peut voir sur le chan #ia.movies que vous êtes assez nombreux avec des gens comme moviemakers, movietown... bref des gens important, cela voudrait-il dire que ia.movies a déjà son nom de forgé dans la tête de beaucoup de moviemakers ?
Oui, car nous sommes en relation avec eux, ayant été movietown avec 4 membres d'ia.movies suedois, blaze(ia.movies) étant le frere de moviem|rlzd(moviemakers.nu) les relations avec ces groupes de vidéomakers sont omniprésentes:) ils sont très sympathiques et n'hésitent pas à donner leurs avis,etc...
Que peux-tu dire en general sur ia.movies ?
Je pense que ia.movies est un groupe montant car ils ont pas mal progressé depuis le tout début ou j'ai rencontré ces personnes fortes accueillantes ( et le fait que plusieures nationalités soient présentes rend l'ambiance encore plus FESTIVE§=)
Je te remercie et te laisse le mot de la fin
Je tiens à saluer top10.net bien sur:) le chibre sans qui je ne serais pas là aujourd'hui(oéoé) a shima,sheikah, a ia.movies, et surtout à toi Messire =D
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum