CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

ia.movies avance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Aoû Mer, 2005 18:23    Sujet du message: ia.movies avance Répondre en citant Back to top

il est grand temps à mon tour de newser sur cette magnifique v3 ! Et comme première info, je souhaite vous parler d'un groupe de moviemakers israelien et suédois qui commencent à faire parler. Ils répondent au doux nom d' Israel Suede ia.movies et son pret à vous étonner !

un clic et ton chemin sera tracé pour aller vers le beau pays d'Israël

je suis donc allée à la rencontre du membre iaM|den tout en restant en France... le gaillard étant breton. Un breton parmis les Israel Israelien et Suede Suédois. Son interview est disponible dans la suite de la news !

-- La suite --

Salut iaM|den peux-tu te presenter puis présenter ia.movies ?

Bonjour, je m'appelle andreas 'den' lehir, je moviemake depuis 7 mois environ, j'ai réalisé 2 vidéos pour le moment dont celle du joueur francais France XpReS évoluant chez France hostile records (1ere vrai vidéo, pas géniale je vous l'accorde).
J'ai évolué dans plusieurs productions de vidéo, apres un cours passage chez esport.movie (<3 lachibe) puis kingmedia et movietown, j'ai atteri chez ia.movies, production surtout connue en Israël au départ, et qui commence à s'élargir, notamment en scandinavie(avec l'arrivée de 3/4 de suédois dans la production).
Cette production existe depuis 2002, et je suis fier d'en faire partie. Plusieurs vidéo ont été réalisé à ce jour, la derniere étant The Lastribe 1.

quelle sont les objectifs chez ia.movies ?

de progresser, pour peut-être plus tard se faire connaitre un peu partout, avec de nouvelle vidéos, et d'obtenir de nouveaux sponsors, mais ça c'est plus du ressort de iaM|adaption et iaM|Serpency qui sont les admins/moviemakers du channel ainsi que de la production

Quels sont les projets importants niveau réalisation ?

les vidéos à venir sont the lastribe 2 (fragmovie) et #Gpower (seul clan féminin en israel :p avec de très jolies demoiselles). Je travaille personnellement sur la movie des Suede icsu. D'autres vidéos sont à venir par le reste du groupe, je ne les ai pas toutes en tête

On peut voir sur le chan #ia.movies que vous êtes assez nombreux avec des gens comme moviemakers, movietown... bref des gens important, cela voudrait-il dire que ia.movies a déjà son nom de forgé dans la tête de beaucoup de moviemakers ?

Oui, car nous sommes en relation avec eux, ayant été movietown avec 4 membres d'ia.movies suedois, blaze(ia.movies) étant le frere de moviem|rlzd(moviemakers.nu) les relations avec ces groupes de vidéomakers sont omniprésentes:) ils sont très sympathiques et n'hésitent pas à donner leurs avis,etc...

Que peux-tu dire en general sur ia.movies ?

Je pense que ia.movies est un groupe montant car ils ont pas mal progressé depuis le tout début ou j'ai rencontré ces personnes fortes accueillantes (Very Happy et le fait que plusieures nationalités soient présentes rend l'ambiance encore plus FESTIVE§=)

Je te remercie et te laisse le mot de la fin

Je tiens à saluer top10.net bien sur:) le chibre sans qui je ne serais pas là aujourd'hui(oéoé) a shima,sheikah, a ia.movies, et surtout à toi Messire =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
e4gles
Pigeon breton

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Aoû Mer, 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il a pa un non tres breton le dénommé
Citation:
andreas 'den' lehir
m'enfin bon si il vient nous voir à la plage c'est déjà bien good job pone Wink
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Aoû Mer, 2005 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que pone parlait de lui eagles xD
Invité

MessagePosté le: 18 Aoû Jeu, 2005 0:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le hir = le long/le grand en breton

(pour la petite info)
dennn
Invité

MessagePosté le: 18 Aoû Jeu, 2005 0:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'habite a brest:)
*[FATP2]* *Y@b0uZ@*
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Aoû Jeu, 2005 9:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca aurait été sympa des p'tits liens pour les vidéos,
surtout pour une feignasse comme moi Pliiiizzzzz !
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Aoû Jeu, 2005 9:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je peut pas dl chez moi, c'est trop long Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je la recuperé chez Kidd un de ces 4 Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz !

Good job pone et kikoolol dennn Wink

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laurent
Tout le monde me connait !
Tout le monde me connait !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Aoû Jeu, 2005 10:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Interresant tout cela, merci pone][Mesir de nous tenir au courant du moviemaker. Bien !

% MODE%%%%%%%%%%%%%%%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: