CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

Enigme? Enigmas? Enigmare? Enigmarus?? ...... Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OuFi
BouletozorusCAT
BouletozorusCAT

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 7:27    Sujet du message: Enigme? Enigmas? Enigmare? Enigmarus?? ...... Répondre en citant Back to top

Voici un petit topic où chacun peux dire des petites énigmes !
Il y a juste quelque règles pour pas que sa parte en live total:
- Ne pas donner une énigme lorsqu'une autre n'as pas été résolu
- Ne pas flooder des réponses inutiles genre 1,2,3,4,5,6,7,8,9... lorsqu'on doir trouver un chiffre
- Ne pas activer google.exe pour trouver la rép car sa n'as aucun intéret Wink
- HF GL

La première que j'ai trouver dans mon livre de math ( elle est easy !)

Un certain nombre d'autocars devaient emmener 300 élèves de Première de plusieurs lycées de la ville à une réunion d'information sur les métiers. L'un des autocars est tombé en panne. Il a fallu placer 10 élèves de plus dans chaque autocar restant. Combien y avait-il d'autocars au départ?

Voili voilou !!
a vos neurones !

Dernière édition par OuFi le 20 Sep Mar, 2005 15:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a 6 autocartau depart

Explication :
Nombre de personne dans chaque bus est egale à :
10 X (x-1)

Nombre de personne au total est egale à :
10 X (x-1) X x
ou
300

10 (x-1) * x = 300
(x -1) * x = 30
x² - x = 30
6² - 6 = 30

Je poste dans 10 min mon egnime

Verification pour toad :
300 / 6 = 50

un autobus tombe en banne, il en reste 5, je repartie les 50
50/5 = 10

je tombe juste

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio

Dernière édition par Adsl Houba le 20 Sep Mar, 2005 10:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Toad
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

est ce que c'est la bonne reponse.. ? WTF ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette fois ci reflexion et pas calcule, cette egnime est serieuse, elle demande un resonnement rationnel et pas une blague :

La situation est la suivante, vous vous trouvez devant une porte, qui donne dans une piece. A l'interieur de la piece vous savez qu'il y a une ampoule au plafond. A coté de la porte (à l'exterieur) il y a 3 interrupteurs !
Vous devez manipuler les interupteurs à votre guise, puis ouvrir la porte, rentrer dans la piece (vous pouvez y faire une action si bon vous semble dans la piece) et la vous devez savoir quel interupteur allumé la lampe !

Il n'y a qu'un interupteur qui allume la lampe
Je vous demande votre demarche pour trouvé le bone interupteur !
Il n'y pas de trou, ou de solution beta

Exemple :
Je baisse interrupteur je rentre dans la piece
si la lampe est allumé c'est l'interrupteur que j'ai baissé
sinon c'est un des deux autres

J'ai perdu car je peu pas savoir si c'est l'un des deux autre le quel c'est

j'ai bien detaillé, sa va vous facilité beaucoups la tache

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 10:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui toad, j'ai rajouté la verification

LOD
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trop compliqué pour mes pytits neurones fatigués !!! Ronfle
OuFi
BouletozorusCAT
BouletozorusCAT

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui gg Houba c'est bien ça !

Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
vous pouvez y fair une action si bon vous semble dans la piece

je sens qu'il faut faire un truc avec l'ampoule style la viser ou la deviser enfin a réfléchir tout ca

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben c'est simple t'en laisse une allumer genre 5minutes, tu eteind t'en allume une autre tu rentre dans la piece, soit elle est allumé et donc c'est le deuxieme interupteur soit elle est eteinte et c'est soit le premier soit le troisieme ds ce cas la tu va toucher l'ampoule, elle est chaude c'etait le premier elle est froide c'etait le troisieme =)

voili voilou =)

Dernière édition par PtiteLeeLoo le 20 Sep Mar, 2005 14:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuFi
BouletozorusCAT
BouletozorusCAT

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LeeLoo donne met nous celle avec les orgres que tu m'avais dit je me souviens plus trés bien de l'ennoncé

PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol alors t'as pas le droit d'y repondre =)
les ogres sont tres joueurs a chaque victime qu'il s'appretent a manger il leur font donc piocher un papier, sur un des deux il y a ecrit "vie" sur l'autre "mort", si la personne pioche "vie" elle est libérée mais si elle pioche "mort", ils la mange. Mais comme ils sont aussi tres mauvais perdants ils ecrivent "mort" sur les deux papier.
on vient te prevenir que ce soir c'est a ton tour de piocher que feras tu ?
BouletozorusCAT
BouletozorusCAT

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ta pas oublié de dire que les papiers sont dans deux boites?? si non la rép c'est "-è'àç&_&)ç'(&)ç-)'&"çè_&"-(ç__(çèé&-()_è-")ç_&è-()ç"_é-(ç_é"è-)"éçè_-)è(-)_ç donc tu sort vivant !!

Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je prend un papier, je demande à se qu'on ouvre l'autre pour connaitre ma sentance, vue que l'autre est mort j'annonce qu'on peu deduire que j'ai vie Pliiiizzzzz ! je sens que c'est pas la bonne reponse

OuFi
BouletozorusCAT
BouletozorusCAT

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bravo c'est ça !!!!!!!!!! je cherche une énigme et je send !!

Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vous etes condanné mort, mais on va vous laissé le choix de mourir soit en etant pendu soit en etant excuté. pour choisir votre sentence, on vous demande de dire une phrase, si vous dite la verité vous serrez pendu, si vous menté on vous excute !

A vous joué pour ne par mourir !

Les gens qui on deja en tendu l'egnime merci de pas balancé la reponse, laissé reflechir les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

Sauter vers: