CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

Silence, on tourne ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Sep Lun, 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de regarder un peu FF AC et c'est TROPPPPP beau!! Surprised Surprised Mais j'ai rien compris à l'histoire parce que c'est en japonais...
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah putain je sais pas ce qu'il leur faut.

sinon ca y est j'ai des sous-titres, et ca lit tout dans la video merci media player classic Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mar, 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sors de Kiss Kiss Bang Bang premier film de Shane Black, j'ai pas tout aimé mais j'ai eu pas mal de fous rires Smile
Vraiment sympa, je vous le conseille, il se regarde facilement, et plairait à certains fans de Pulp Fiction Smile
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Sep Mer, 2005 9:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je le sentais bien comme ça ce film Wink merci pour l'info isis je vais y aller je pense Pliiiizzzzz !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Oct Ven, 2005 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste en passant allez voir Don't come knocking, un film magnifique Smile
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Nov Jeu, 2005 1:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de regarder le film Enchâiné... certe c'est TRÈS violent mais l'histoire est magnifique et très sentimentale.. je dois avouer que j'ai versé une larme à la toute fin..
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Fév Mar, 2006 2:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apres Saw, Saw 2 ... Toujours aussi deroutant, dans le premier on etait manipulé dans le second on a juste l'impression d'avoir etait manipulé ... cette petite suptilité est du au fait qu'il a surment voulu aller un poile vite pour l'enchainé L'air de rien... mais franchement j'ai eu autan de plaisir Razz

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60199.html

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Fév Mar, 2006 3:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saw et Saw 2, j'ai trouvé ca completement nul Razz
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Fév Mar, 2006 7:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'suis même pas allé voir le 2 quand il est passé au ciné Embarassed

Tout le monde m'a dit qu'il était génial. Ca me faisait trop envie.
J'attendrais le DVD c'est pas grave.
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Fév Lun, 2006 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oué saw2 est pas mal du tout, bien baizé à la fin ... pire que dans le 1 à mon gout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuFi
BouletozorusCAT
BouletozorusCAT

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Mar Mar, 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hostels:

euh.......... nul !!
je suis allé le voir hier soir avec une copine et ben le seul truc bien du film c'est que quand elle avais peur elle se réfugier dans mes bras

- intrique nul, on devine tout a l'avance
- trop de chose gore, sa en deviens marrant a la fin
- intro mais du longueur de dingue....... sur 1h30 ya bien 1h ou il ne se passe rien et aprés en 30min du sang, du sang, du sang etc....

a ne pas aller voir au ciné, mieux attendre qu'il sorte en dvd pour le louer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Fév Jeu, 2007 2:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

The Blade

Je viens de le mater. No comment, je suis sur le cul. A voir ! Tsui Hark est vraiment une machine à mettre en scène, c'est hallucinant. Si vous ne le connaissez pas, ne manquez pas :

Time and Tide

Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Fév Jeu, 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toujours aussi féru de cinama asiatique Razz

Je vois pas beaucoup de film ces temps ci Neutral

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Fév Jeu, 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je reprends héhéhé Ces derniers temps c'est un ou deux par jour Smile
Ca faisait longtemps, et c'est plutot plaisant. Par contre ca me fait coucher tard, vu le taff que j'ai huhuhu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43
Page 43 sur 43

Sauter vers: