CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

WEG III ! Les Groupes ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 12:47    Sujet du message: WEG III ! Les Groupes ! Répondre en citant Back to top

Dans une semaine c’est le lancement officiel des World Esport Games World Esports Game de Corée Corée. Pour cet événement de renommée mondiale, 12 équipes Counter Strike Counter Strike et 12 joueurs Warcraft 3 Warcraft III vont se livrer une cyber guerre pour tenter de repartir avec une partie des 140 000 $ de dotation mis en jeu. Afin de vous mettre l’eau dans le ricard à la bouche, la liste des groupes est enfin disponible et cela annonce déjà de grandes rencontres.

Retrouvez dans la suite la composition des groupes concernant les tournois Counter Strike et Warcraft 3. On peut y voir qu’une fois de plus que les NiP NewSuede NiP et les Espagne x6tence se retrouvent dans le même groupe de départ, à croire qu’ils le font exprès. Nous souhaitons bonne chance au jeune FranceWarcraft 3 Nights Wolf qui tombe dans la même poule que le rouleau compresseur CoréeWarcraft 3 Nights Moon, il va lui falloir aligner un grand jeu pour sortir de ce groupe, mais Wolf est plein de ressources, donc ne vendons pas la peau du loup avant de l’avoir tué.

Bisous à tous.

Source : Team aAa Team *aAa*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bj Ak1

et GL a Wolf. par contre ils auraient pu choisir d'autre team a CS Confused

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il les ont pas choisie, cela c'est jouer sur qualification cette année ! Merci Xenium Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Belle news mon Ak1rounet Very Happy

Non en effet les équipes n'ont pas été choisies elles se sont qualifiées lors de finales continentales Very Happy

Go project_kr
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bof ouaiG ! peut mieux faire Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

khqrOn a écrit:
Belle news mon Ak1rounet Very Happy

Merci mon khqrOyner ! venant de toi c'est un compliment enorme Wink

khqrOn a écrit:
Go project_kr

Je m'en douté pas une seconde PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Keulade ? tu parle de ma news ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vilaine PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

n1 news ca pete
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ak1rA a écrit:

Keulade ? tu parle de ma news ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vilaine PTDR PTDR PTDR

non j'essayai de faire unjeu de mot, weg , ouaig ... Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aucune équipe que j'aime coté cs à ces WEG Neutral

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les asiatiques vont tout gagner :DDDD go wNv et project Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz !
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 a écrit:
Aucune équipe que j'aime coté cs à ces WEG Neutral

Jamais content celui la PTDR PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Razz bah si ya pas d'équipe française que j'aime ni les mouz PTDR

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bien se que je dit plus haut PTDR PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 1:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Code:
mais Wolf est plein de ressources, donc ne vendons pas la peau du loup  avant de l’avoir tué.

C'était marrant... C'était marrant... C'était marrant...

Razz

Belle news Ak1! Wink

Super
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 7:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci player649 Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: