Posté le: 31 Oct Lun, 2005 19:05 Sujet du message:
Games-TV|Sly a écrit:
Je note tes "leçons" Kidd32, concrètement que pourrais tu nous apporter ?
Pour ton edit il était préférable en effet
Profite donc bien de ton mariage si j'en crois ton avatar (un fou de plus !)
Pour khqrOn on s'est vu où?
Justement, j'ai beaucoup d'idée mais pas de temps donc j'ai stoppé toute proposition à qui que ce soit.
Par contre il faut peut être s'inquieter si vous dépendez de ce que les gens peuvent vous "donner" !!!!!!! La tendance se confirme : tout le monde se lance mais personne ne bosse ? Allez dites-moi que vous avez déjà un contenu de prévu ! Pas juste des vidéos d'interview des gg ou des vidéos cs en boucle ! _________________
"kiddy game's down the street"
Posté le: 31 Oct Lun, 2005 21:03 Sujet du message:
bas maleureusement kidd je pense que sa vas tourner un peu autour de sa car bon c est un rasemblage de esport-movie et esport-video donc movie et puis hltv-fr et hltv marche que quand il y a des lans donc sa vas asser tourner sur les movie je pense _________________ merci a toi isis c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire
Posté le: 01 Nov Mar, 2005 13:55 Sujet du message:
eux par exemple ils bossent dur ! Mais qu'apportera une télé qui pourra sans doute pas se payer les droits de diffusion d'un stream de match sur CS ? _________________
"kiddy game's down the street"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum